Les news et les bonus de BWIN France. Profitez des bonus paris sportif et poker de Bwin

Tournoi Cash Booster sur Bwin : 2 000 euros mis en jeu tous les dimanches sur Bwin.fr

Participez sur Bwin aux tournois Cash Booster 2000 euros

Les amateurs de poker vont encore être ravis de découvrir que sur Bwin, 2 000 euros sont mis en jeu chaque semaine sur le tournoi Cash Booster.

Chaque dimanche à 19H00 se déroule le Tournoi Cash Booster 2 000 euros. Pour y participer, rien de plus simple. Différentes possibilités vous sont offertes.

Retrouvez dès maintenant le tournoi Cash Booster 2 000 euros de Bwin sur http://www.bwin.fr/poker/. Un bonus de 500 euros est offert à l’ouverture d’un compte (voir le bonus poker en détail).

Accès à Bwin.fr

Qualifiez vous pour le Cash Booster 2 000 euros sur Bwin.fr

Chaque dimanche, Bwin vous propose un rendez vous incontournable des amateurs de poker, à savoir le tournoi Cash Booster 2000 euros de Bwin. Il a lieu à 19H00.

Il s’agit d’un tournoi spécial où la qualification est gratuite. Une offre exclusive vous permettant de booster votre bankroll chaque dimanche.

Pour vous qualifier au tournoi Cash Booster sur http://www.bwin.fr/poker/, vous avez 3 possibilités :

  • Qualifiez vous via les tournois satellites : ils ont lieu tous les jours à 15h45, 19h45 et 22h45. Ils sont accessibles avec 1 point Bwin poker uniquement. Si vous finissez dans les 25 premiers, vous remportez une entrée pour le Cash Booster.
  • Effectuez un premier dépôt sur Bwin : dans ce cas Bwin vous offre une entrée gratuite pour le tournoi. Cependant, un premier transfert sur votre compte poker doit être effectué au moins 1 heure avant le début du tournoi. Il s’agit d’un ticket exclusif offert aux nouveaux joueurs.
  • Transférer de l’argent sur votre compte poker : transférez au moins 10 euros  sur votre compte poker. Attention, vous devez saisir le code bonus Bwin « FRBOOSTER » (voir tous les codes Bwin ici). Vous recevrez une entrée pour le prochain tournoi Cash Booster.

3 possibilités simples et rapides de vous qualifier pour le Cash Booster 2000 euros sur http://www.bwin.fr/poker/. A partir de 1 point seulement, ne ratez pas votre chance de prendre votre part des 2 000 euros mis en jeu chaque dimanche ! 

Comme nous le suggère le slogan de Bwin : « Il suffit de peu pour gagner gros »

Participez au Cash Booster sur Bwin

Bwin est un site référent en matière de poker. De nombreuses occasions de participer à de grands événements tel que le WPT national de Cannes vous sont proposées.

Si vous ne possédez pas de compte, il suffit de vous rendre sur http://www.bwin.fr/poker/. Un bonus de 600 euros dont 500 euros pour le poker est offert lors de la création d’un compte + 100€ de paris sportif.

Noter cet article
Laisser une réponse