Les news et les bonus de BWIN France. Profitez des bonus paris sportif et poker de Bwin

L’option Deal pour les tournois MTT de Bwin Poker : Négociez le prizepool du tournoi en table finale

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Négocier le prizepool des tournois MTT de Bwin PokerBwin poker vous propose à présent une nouvelle option de jeu pour les tournois Multi-tables en argent réel : l’offre Deal. Les joueurs parvenant en table finale d’un tournoi MTT éligible ont à présent la possibilité d’entamer une négociation afin de partager le prizepool restant entre les joueurs présents à la table.

L’option Deal de Bwin Poker est uniquement disponible sur les tournois MTT en argent réel dont le prizepool est en cash. Les joueurs arrivant en table finale ont la possibilité d’entamer une procédure d’arrangement afin de partager la totalité ou une partie du prizepool. Dans ce but, une fenêtre de discussion s’ouvre pour que les joueurs puissent négocier le partage qui ne pourra se faire qui si la totalité d’entre eux parviennent à un accord.

Profitez de l’option Deal en tournois Multi-tables sur http://www.bwin.fr/poker/ pour trouver un arrangement afin de partager le prizepool entre les joueurs de la table finale. Si vous ne possédez pas encore de compte, inscrivez-vous et bénéficiez de 100€ offerts à utiliser aux tables de poker (en savoir plus).

Accès à Bwin.fr

Tous les détails de l’option Deal des tournois MTT de Bwin.fr

Les tournois Multi-tables en argent réel dont le prizepool est en cash sur http://www.bwin.fr/poker/ vous propose désormais l’option Deal une fois arrivé en table finale. Grâce à elle, les joueurs arrivant en table finale d’un MTT peuvent engager une procédure d’arrangement afin de décider d’un partage de tout ou partie du prizepool restant.

Pour cela une fenêtre de dialogue est disponible afin d’entamer cette période de négociation et seul le chipleader (joueur possédant le plus de jetons) peut proposer une répartition du prizepool entre les joueurs restants et ce de manière automatique (calculée par Bwin) ou personnalisée. Notez tout de même que le temps imparti pour trouver un arrangement est limité, et que si les joueurs ne trouvent pas un accord le jeu reprend. De même si un joueur refuse la négociation il peut la quitter et le jeu reprend également son cours normal.

En résumé l’offre Deal de Bwin.fr pour les tournois Multi-tables :

  • Arrivés en table finale d’un tournoi MTT, les joueurs peuvent trouver un arrangement pour le partage du prizepool (une partie ou la totalité)
  • Le chipleader du tournoi possède une fenêtre de dialogue légèrement différente afin de choisir la structure de distribution
  • Le temps imparti pour cette négociation est limité
  • Tous les joueurs peuvent quitter le processus d’arrangement, et à ce moment là le jeu reprend
  • Il est possible d’entamer plusieurs négociations durant la table finale (si seulement une partie du prizepool a été partagée ou si aucun accord n’a été trouvé auparavant)

Si un « Deal » est trouvé entre les joueurs d’une table finale d’un tournoi MTT quant au partage du prizepool, les gains sont immédiatement crédités en cash sur le compte des joueurs sur http://www.bwin.fr/poker/.

Profitez de l’option Deal pour le partage du prizepool des tournois MTT sur http://www.bwin.fr/poker/ !

Option Deal en MTT sur Bwin Poker

Trouvez un arrangement quant au partage du prizepool des tournois MTT une fois arrivé en table finale sur http://www.bwin.fr/poker/. Sachez également que les points obtenus lors de ces tournois MTT vous permettront de prendre votre part des 2.500€ mis en jeu par Bwin Poker lors du challenge hebdomadaire (en savoir plus).

Laisser une réponse