Les news et les bonus de BWIN France. Profitez des bonus paris sportif et poker de Bwin

Le Shootout : Découvrez le format de ce nouveau tournoi multi-tables sur Bwin.fr

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Les tournois Shootout sur BwinBwin Poker vous propose de découvrir une nouvelle façon de jouer au poker avec les tournois Shoutout. En effet, en plus des traditionnels Sit & Go et Multi-Tables découvrez ce nouveau format de tournoi qui se déroule en 4 tours et une partie du prizepool est distribuée à chacune de ces étapes.

Ces tournois Shootout commencent en multi-tables mais contrairement à un MTT traditionnel vous jouez sur votre table jusqu’à ce qu’il ne reste plus que 3 joueurs qui seront qualifiées pour le 2ème tour. Les phases 2 et 3 de ces Shootouts se déroulent de la même manière et les joueurs qualifiées pour le 4ème tour finissent le tournoi comme s’il s’agissait d’un MTT standard.

Pour tenter votre chance sur un tournoi Shootout, rendez vous sur http://www.bwin.fr/poker/. Si vous souhaitez créer un compte, consultez notre page sur le Code Promo Bwin pour profiter de 550€ dont 500€ pour jouer au poker à votre inscription.
Accès à Bwin.fr

Comprendre les tournois Shootout sur Bwin Poker

Bwin.fr vous propose un nouveau format de poker : le Shootout qui est un tournoi Multi-tables où le jeu est plus rapide et qui se déroule en 4 tours à l’issue desquelles les meilleurs joueurs de chaque table sont récompensés. Les 3 premiers tours de ces Shootouts fonctionnent de la manière suivante :

  • Les joueurs sont placés sur les différentes tables du Shootout
  • Ils jouent sur la même table jusqu’à ce qu’il ne reste que 3 joueurs à cette table
  • Ces 3 joueurs sont qualifiés pour le tour suivant et empochent une partie du prizepool selon leur classement à la table (les gains du 1er de la table seront supérieurs à ceux du 2nd qui gagnera, quant à lui, plus que le 3ème)
  • Les joueurs ainsi qualifiés continuent le Shootout pour le tour suivant avec les jetons qu’ils ont gagnés jusqu’alors

Après s’être qualifié à chacun des 3 premier tours, les joueurs encore en lice participeront au 4ème tour du tournoi Shoutout. Cette dernière étape se déroule dans le format Multi-tables standard. C’est-à-dire que tous les joueurs s’affrontent jusqu’à ce qu’il ne reste qu’un seul gagnant. Le prizepool restant sera partagé entre les meilleurs joueurs du tournoi comme pour un MTT traditionnel.

Prenons l’exemple d’un Shootout de 110 participants sur Bwin.fr :

  • Tour 1 : Il y a 11 tables de 110 joueurs, et le tour se termine lorsqu’il ne reste plus que 3 joueurs par table. Les 33 joueurs restants empochent une part du prizepool et accèdent au second tour.
  • Tour 2 : Les 33 joueurs sont réparties sur 3 tables de 8 et une table de 9 et cette étape se finit lorsqu’il ne reste que 3 joueurs par tables et ils gagneront une partie du prizepool.
  • Tour 3 : Il reste alors 12 joueurs qui seront placés sur 2 tables de 6. Les 3 joueurs restant sur ces 2 tables sont qualifiés pour le 4ème tour et prennent une part du prizepool.
  • Tour 4 (dernier tour) : Les 6 joueurs restants jouent à la même table jusqu’à ce qu’il ne reste qu’un seul joueur. Les gains de ce tour sont basés sur ceux d’un tournoi Multi-tables standard. Dans cet exemple moins de 10 joueurs commencent le dernier tour, les gains sont donc les suivants : 50 % du prizepool restant au vainqueur, 30 % au 2nd et 20 % au 3ème.
Il est à noter que les tournois Shootout utilisent les structures de Blinds standards.

Rendez vous sur http://www.bwin.fr/poker/ pour participer aux tournois de poker Shootout.

Le Shootout sur Bwin Poker

N’attendez plus pour jouer des Shootouts sur http://www.bwin.fr/poker/. Si vous appréciez jouer au poker sur les tables de Cash Games, découvrez le Challenge Casual Cash Games en cliquant ici.

Sur le même sujet:

Laisser une réponse