Les news et les bonus de BWIN France. Profitez des bonus paris sportif et poker de Bwin

Qualifiez-vous pour le WPT San Remo : Bwin Poker offre 3 packages de 1.400€ pour l’événement

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

WPT San Remo sur Bwin

Après une étape à Venise, le circuit World Poker Tour prévoit une autre escale italienne au Casino di San Remo, du 12 au 15 juin 2015. Vous êtes invités à vous qualifier à moindres coûts sur Bwin, en rejoignant le circuit de qualification et en remportant les satellites organisés.

Les qualifications au WPT San Remo sont ouvertes sur Bwin du 20 avril au 31 mai 2015 et accessibles à partir de 1 euro seulement. Les packages pour San Remo d’une valeur de 1.400 euros sont mis en jeu sur les « WPT National San Remo – Satellite » prévus les dimanches 3, 17 et 31 mai 2015. Vous pouvez payer directement le buy-in de 80 euros ou participer aux tournois Sub-Qualifiers et Qualifiers qui se tiennent chaque jour.

Gagnez votre package pour le WPT San Remo sur votre compte http://www.bwin.fr/poker/ ainsi qu’un bonus de bienvenue de 600 euros offert pour toute nouvelle inscription. Découvrez la page « code promo Bwin » en détail ici.

Accès à Bwin.fr

Gagnez sur Bwin votre package pour le WPT National San Remo 

Bwin met en place un circuit de qualification à partir de 1 euro seulement pour participer au tournoi « WPT National San Remo – Satellite » afin de décrocher un package pour participer au WPT San Remo du 12 au 15 juin. Ils ont lieu les dimanches 3, 17 et 31 mai 2015.

Pour tenter votre chance de remporter un package pour l’Italie, il vous suffit soit de régler directement le buy-in de 80 euros, soit de gagner votre ticket en passant par les sub-qualifiers et qualifiers quotidiens, accessibles à partir de 1 euro (voir le programme ci-dessous).

Comment se qualifier sur Bwin pour le WPT National de San Remo ?

  • Accédez à votre compte sur http://www.bwin.fr/poker/
  • Inscrivez-vous à l’opération sur l’encart dédié
  • Qualifiez-vous pour les 3 tournois finaux en participant aux sub-qualifiers à partir de 1 euro qui se déroulent tous les jours ou réglez les droits d’entrée de 80 euros
  • Gravissez les étapes de qualification et disputez les tournois finaux prévus les 3, 17 et 31 mai à 20h30
  • Remportez un package d’une valeur de 1.400 euros

Les 3 tournois « WPT National San Remo – Satellite » mettent en jeu un package garanti d’une valeur de 1.400 euros. Bwin rajoute un package supplémentaire dès que le prizepool d’un satellite augmente de 1.400 euros.

Le package pour San Remo de Bwin comprend :

  • 990 euros de buy-in du National Main Event
  • 410 euros pour les frais personnels (déplacement, hébergement)

Vous avez jusqu’au 31 mai pour tenter de décrocher votre place à partir de 1 euro seulement pour le WPT National de San Remo sur http://www.bwin.fr/poker/

Remportez votre package pour San Remo sur Bwin

Le programme de qualification pour le WPT San Remo sur Bwin

Vous avez le choix entre payer directement le buy-in de 80 euros pour les tournois du 3,17 et 31 mai ou de vous qualifier à partir de 1 euro en gravissant les différentes étapes de qualification :

Circuit de qualification Bwin WPT San Remo

Envolez vous pour la première fois à la cité de San Remo afin de participer au WPT national avec http://www.bwin.fr/poker/ !

Qualifiez-vous pour le WPT San Remo sur Bwin

Les occasions de jouer au poker sur Bwin sont nombreuses. Découvrez par exemple le rendez-vous incontournable du week-end : les Steps Super Dimanche (les infos ici).

Laisser une réponse