Les news et les bonus de BWIN France. Profitez des bonus paris sportif et poker de Bwin

Match reporté, annulé ou interrompu sur Bwin : Qu’advient-il des paris engagés sur la rencontre ?

Annulation ou report de match sur BwinSi les reports ou les annulations de matchs ne sont pas très fréquents dans le sport, ils peuvent quand même arriver. En hiver par exemple, il n’est pas rare que la LFP repousse des rencontres en raison des conditions climatiques. Mais que se passe-t-il si l’on a déjà parié sur la rencontre ? Bwin va-t-il nous rembourser ?

Si une rencontre ne débute pas à l’heure prévue ou bien ne va pas jusqu’à son terme, les paris seront maintenus durant un certain temps. Si le match n’a pas débuté à l’expiration de ce délai, Bwin vous recréditera la mise engagée. Toutefois, dans certains cas, cette règle peut évoluer.

Accédez à votre espace personnel http://www.bwin.fr/ et vérifiez le statut de votre pari. Vous n’avez encore jamais misé sur Bwin ? Faites votre inscription dès maintenant et obtenez jusqu’à 120€ de paris gratuits à l’ouverture de votre compte grâce à la Big League (en savoir plus ici).

Accès à Bwin.fr

Annulation, report ou interruption : les règles de Bwin

Si un match ou une épreuve est interrompue/reportée/annulée et ne reprend pas dans les 72 heures à compter du début officiel, tous les paris simples engagés sur http://www.bwin.fr/ seront annulés. La mise sera donc remboursée. Le cas échéant, les pronos seront toujours valides. Le délai peut néanmoins varier en fonction des disciplines (voir le point suivant).

Pour les paris combinés, la règle est la même. Si l’évènement reprend dans les 72 heures, la cote du pari restera la même. Si le match ne recommence pas dans ce délai, le prono sur lequel porte l’annulation sera considéré comme gagnant avec une cote de 1.00. La cote totale du combiné sera donc recalculée en fonction de cette donnée.

Vérifiez l'état de votre prono Bwin

Cas particuliers de maintien de pari sur Bwin Sport

Bwin rembourse les paris engagés sur des rencontres annulées ou interrompues qui reprennent plus de 72 heures après le début programmé par l’instance organisatrice. Il existe toutefois des cas où les paris resteront valables même si les matchs ne vont pas à leur terme.

Paris Bwin dont l’issue est déterminée au moment de l’interruption

Si une rencontre est interrompue et qu’elle ne reprend pas dans le délai imparti, tous les paris dont l’issue est déjà connue seront tout de même validés par http://www.bwin.fr/.

Par exemple, si vous avez misé sur le premier buteur et que la rencontre est annulée après l’ouverture du score, votre pari restera valide. Pour en savoir plus sur les types de paris que vous pouvez engager sur Bwin, consultez cet article.

Changement du délai d’annulation par Bwin Sport

Les paris placés sur un évènement vous seront remboursés s’il ne recommence pas dans les 72 heures suivant le début officiel. Mais dans certaines disciplines (voir la liste complète des sports ouverts aux paris), ce délai peut être modifié.

Pour le biathlon, ski alpin, ski de fond et snowboard, il passe à 80 heures. Concernant la boxe, les pronos seront valides si le combat se déroule dans les 28 jours qui suivent la première programmation.

Modification des résultats par Bwin suite à une décision de l’organisateur

Toutes les décisions rendues par l’instance organisatrice d’une compétition font foi. À partir du moment où cette dernière valide le résultat d’une rencontre, celui-ci est reconnu par Bwin et les paris seront traités en conséquence.

Si l’instance organisatrice modifie les résultats dans les 24 heures, alors le site http://www.bwin.fr/ se réserve le droit de rectifier l’issue des paris, y compris de reprendre des gains précédemment versés. Si le délai est supérieur,

Dans le cas où un match est annulé, mais que l’instance organisatrice proclame un résultat, Bwin traitera les pronos en conséquence.

Cas de pronos annulés sur Bwin avec une cote améliorée

Les paris avec une cote améliorée proposés par http://www.bwin.fr/ prennent en compte plusieurs évènements au sein d’un même prono. Ils sont soumis aux mêmes règles que les autres paris concernant les délais d’annulation.

Si l’un des évènements est annulé et ne reprend pas dans les 72 heures après le début programmé, cela entraînera l’invalidation de tous les autres évènements. Le prono sera donc remboursé.

accédez à votre prono Bwin

Noter cet article
Laisser une réponse