Les news et les bonus de BWIN France. Profitez des bonus paris sportif et poker de Bwin

Bwin poker vous fait gagner des packages pour le World Poker Tour National de Marrakech

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Bwin marrakech packages 1 800 euros

Jusqu’au 29 septembre 2014, Bwin.fr  vous propose de partir à Marrakech afin de participer au tournoi du World Poker Tour qui se déroule du 8 au 12 octobre et met en jeu des packages d’une valeur de 1 800 euros.

Pour cela, qualifiez vous via les satellites quotidiens au buy-in de 1 euro seulement et gagnez votre place à la finale hebdomadaire qui se déroule chaque dimanche à 20H00 du 16 juin au 29 septembre et qui garanti un package chaque semaine.

Accès au site

Que contient le package du « WPT Marrakech » de Bwin poker ? 

Le WPT de Marrakech de Bwin poker se déroule au fabuleux casino Es Saadi. Chaque semaine un package d’une valeur de 1 800 euros est mis en jeu.

Chaque package mis en jeu par Bwin poker comprend :

  • Le buy-in du tournoi d’une valeur de 1 200 euros
  • 4 nuits d’hotel pour 2 personnes
  • 270 euros versés directement sur le compte des vainqueurs pour les frais annexes tel que la restauration, les frais de transport sur place, …

Les dates de voyages de Bwin poker pour le WPT de Marrakach se deroulent du 8 au 12 ocotbre 2014. Pour participer aux qualifications et tenter de décrocher votre package pour Marrakech, rendez vous sur http://poker.bwin.fr/. Si vous ne possédez pas de compte, profitez du bonus Bwin.fr de poker de 500 euros.

Comment se qualifier pour le tournoi de Marrakech avec Bwin ?

Qualification pour le WPT Marrakech avec Bwin pokerPour tenter de vous qualifier pour le WPT de Marrakech avec Bwin poker, vous devez possédez un compte.

Si vous ne possédez pas de compte, rendez vous à l’adresse suivante http://poker.bwin.fr/. Vous profitez de de 500 euros offert afin de tenter de décrocher votre package. 

Depuis le 16 juin et jusqu’au 29 septembre, des tournois qualificatifs sont organisés chaque jour afin de vous qualifier pour la finale qui à lieu chaque dimanche.

Le buy-in des finales hebdomadaires est de 175 euros. Vous pouvez y participer en payant directement le droit d’entrée.

Mais Bwin poker vous propose une autre possibilité :

  • Qualifiez vous pour les finales hebdomadaires à partir de 1 euro seulement via les satellites quotidiens et remportez votre package d’une valeur de 1 800 euros.

Pour connaitre la liste des satellites disponibles, rendez vous sur http://poker.bwin.fr/ afin de tenter de décrocher votre package pour le WPT de Marrakech avec Bwin poker.

Qualifiez vous pour le WPT de Marrakech avec Bwin.fr

Laisser une réponse