Vous avez envie de parier sur un match, mais la cote en 1N2 n’est pas intéressante ? Essayez donc le pari handicap proposé par https://www.bwin.fr : l’une des équipes commence avec une avance virtuelle, ce qui permet de rééquilibrer les cotes de certains paris.
Un pari handicap ressemble à un 1N2 classique, mais un bonus ou malus virtuel est attribué à l’un des participants. Le but est de remporter le prono malgré le différentiel. Il est proposé sur différents sports comme le foot ou le basket.
Rendez-vous sur le site Bwin et découvrez les paris handicap. Vous n’avez jamais joué sur Bwin ? Créez un profil dès à présent et bénéficiez d’un pari remboursé jusqu’à 120€ grâce à l’offre de bienvenue (lire les conditions).
Pari handicap sur Bwin : définition et fonctionnement
Le pari handicap est un prono sur le résultat d’une rencontre, dont l’un des participants commence avec un avantage ou un désavantage au score.
À la fin de la rencontre, appliquez la différence virtuelle au score final pour savoir si vous avez gagné.
On retrouve ce type de prono sur des sports admettant un score unique : foot, basket, handball, hockey…Il peut être engagé en simple, combiné ou système, avant ou après le début de la rencontre. Les jetons « Cotes boostées » et les « Paris sans pression » peuvent aussi être utilisés dans le cadre de paris handicap.
Attention : les paris handicap sont intitulés de manière différente selon les sports. Sur le foot par exemple, on les retrouve sous le nom « Écart entre les équipes ».
Placez une mise sur BwinComment fonctionne un pari Bwin à handicap ?
Voici un exemple de pari à handicap sur le football :
Vous décidez de miser sur « Beijing Guoan gagne par 2 buts d’écart ou plus » (cote 1,55). Votre pari est gagnant si Beijing gagne 2-0, 3-1, 4-2, 3-0…
Par contre, s’il y a match nul, ou que Beijing s’impose sur le score de 1-0 seulement, alors vous aurez perdu.
Voici maintenant un pari handicap sur le handball :
Vous misez sur « Danemark -1,5 » (cote de 5,00). Cela veut dire que le Danemark commence avec un retard virtuel de 1,5 point.
Pour gagner, il faut que le Danemark s’impose par 2 buts d’écarts ou plus. Par exemple : 30-28.
En appliquant le malus de 1,5 sur le score du Danemark, le score virtuel serait de 28,5-28.
De même, si vous misez sur « Suède +1 » et qu’il y a match nul, vous gagnerez votre prono, car l’avantage virtuel donné à la Suède donnera cette dernière gagnante.
Par contre, si la Suède perd de 1 point, le pari sera perdant : après application du bonus de +1, il y aurait un score de parité entre les 2 équipes.
Comment placer un pari à handicap sur Bwin ?
Sur https://www.bwin.fr/, les paris handicap ont des intitulés différents selon les sports sur Bwin. Pour y accéder, sélectionnez la rencontre qui vous intéresse.
Ensuite, cliquez sur l’onglet « Handicap » pour découvrir la liste des enjeux de ce type proposée sur la rencontre. Sélectionnez l’issue que vous voulez engager puis placez votre mise.
Pour parier avec handicap sur Bwin :
- Allez sur Bwin.fr
- Cliquez sur l’intitulé du match sur lequel vous voulez parier.
- Ouvrez l’onglet « Handicap » (voir plus bas).
- Choisissez le pari qui vous intéresse en cliquant sur la cote correspondante.
- Entrez la mise de votre prono.
- Validez votre prise de jeu
- Comme pour un pari classique, le gain issu d’un pari à handicap est versé en argent réel. Une fois qu’il vous aura été versé, vous aurez 2 choix : le rejouer sur Bwin ou le retirer.
Pari Bwin handicap : un bon choix pour les joueurs ?
Vous sentez que l’une des équipes va largement s’imposer ? Pariez sur l’écart de buts sur https://www.bwin.fr et améliorez votre gain potentiel de manière significative.
Mais ce n’est pas tout : sur les matchs serrés où l’issue est incertaine, les pronos « Écarts entre les équipes » peuvent aussi être avantageux.
Par exemple, si vous misez sur « X s’impose avec 2 buts d’écarts (ou mois), fait match nul ou perd », vous couvrez 3 issues différentes avec un seul pari. Mieux : le prono prend en compte la victoire, la défaite et le match nul de l’équipe X.
Le seul désavantage du pari à handicap est qu’il faut bien prévoir la physionomie de la rencontre. En cas d’écart plus (ou moins) important que prévu, vous serez perdant.
Inscrivez-vous sur Bwin.fr