Les news et les bonus de BWIN France. Profitez des bonus paris sportif et poker de Bwin

Bwin rembourse votre pari sur le match Arsenal/Monaco : jusqu’à 20€ de paris offerts

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Arsenal-Monaco remboursés sur bwin

Tout au long de la saison sportive Bwin vous propose son offre de paris remboursés. Cette fois c’est à la rencontre Arsenal – Monaco, prévue le 25 février à 20H45 diffusé sur Bein, de faire l’objet d’un nouveau scénario Bwin.

Si vous pariez sur le match Arsenal – Monaco et que le scénario proposé par Bwin se révèle exact, vos paris perdants sont remboursés à hauteur de 20 euros.

Pour profiter de l’offre paris remboursés Arsenal – Monaco, rendez vous sur http://www.bwin.fr/. Si vous ouvrez un compte pour la première fois, un bonus de 100 euros vous est offert (voir le code bonus Bwin.fr).

Accès à Bwin.fr

Paris remboursés Arsenal/Monaco : jusqu’à 20 euros offerts

A quelques jours des 8èmes de finale de la Ligue des Champions, Monaco se prépare à affronter les Gunners. Lors de leur dernière confrontation en match amical au mois d’août 2014, Monaco l’avait remporté 1 à 0 (voir ici). L’heure du 2ème round a sonné.

Le principe du pari remboursé est simple. Bwin dévoile son scénario sur une rencontre et les paris pris en compte (1er buteur, score exact, …). Si le scénario se réalise, alors Bwin vous rembourse vos paris, s’ils sont perdants.

Voici le nouveau scénario Bwin pour le match Arsenal – Monaco :

Arsenal-Monaco Bwin

Mercredi 25 février à 20H45, Monaco affronte Arsenal à l’occasion du match aller des 8èmes de finale de la Champions League. Une nouvelle opportunité pour Bwin de vous proposer un scénario.

Si Arsenal gagne, Bwin vous rembourse vos paris perdants à hauteur de 20 euros sous forme de paris gratuits.

Pour participer aux paris remboursés Arsenal – Monaco sur Bwin :

  • Rendez vous sur http://www.bwin.fr/
  • Pariez sur le score exact ou sur le premier buteur de la rencontre Arsenal-Monaco
  • Seuls les paris simples effectués en avant match sont pris en compte : ils doivent être effectués en argent réel. Les paris effectués à partir d’un pari gratuit ne sont pas éligibles à l’offre

Si Arsenal remporte la rencontre, vos mises perdantes vous sont remboursées, dans la limite de 20 euros sous forme d’un pari gratuit crédité sur le compte joueur. Il devra être utilisé dans les 7 jours suivants, sur le sport de votre choix.

Vos paris perdants sont remboursés sur http://www.bwin.fr/. Profitez de 20 euros offerts !

Paris remboursés Arsenal-Monaco sur Bwin

Sur le même sujet:

Laisser une réponse