Les news et les bonus de BWIN France. Profitez des bonus paris sportif et poker de Bwin

Le Card Rush revient en 2017 sur Bwin poker : 750.000 cartes à gratter tout au long du mois de janvier

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Nouvelle édition du card rush en janvier 2017 sur Bwin

Le Card Rush fait son retour dès le début de la nouvelle année 2017. C’est maintenant une habitude pour les utilisateurs de Bwin Poker, gratter des cartes en jouant aux tables pour remporter à tous les coups un cadeau immédiat à savoir du cash, un bonus ou des points pour la race !

Pour cette nouvelle édition valable du 1er au 31 janvier 2017, vous pourrez gratter jusqu’à 10 cartes par jour. Dès que vous aurez obtenu 2 points poker en jouant en argent réel, une carte vous sera donnée. Certaines de ces cartes vous permettront d’obtenir des points pour la « race », un classement à l’issue duquel les 200 joueurs possédant le plus de points se partageront la somme de 5.000 euros.

De plus, même si vous êtes déjà inscrit sur Bwin, vous pourrez obtenir jusqu’à 50 euros si vous effectuez un dépôt au cours de la période du Card Rush de janvier.

Alors foncez dès maintenant sur http://www.bwin.fr/poker/ pour gratter vos cartes. Si vous n’êtes pas encore titulaire d’un compte, bénéficiez au total de 200 euros d’avantages dont 100 euros pour jouer au poker au moment de votre inscription (toutes les infos sur le code promo Bwin 2017).

Accès à Bwin.fr

Grattez vos cartes Card Rush en janvier 2017 sur Bwin.fr

Tout au long du mois de janvier 2017, une carte à gratter vous sera distribuée à chaque fois que vous aurez cumulé 2 points en jouant à toutes les tables d’argent réel ouvertes sur Bwin poker. Cela concerne donc aussi bien le cash game que les sit&go et tournois multitables. Pas moins de 750.000 cartes seront distribuées au cours de cette promotion.

La règle de calcul pour obtenir vos points poker est la suivante :

  • 4 points pour 1 euro de rake dépensé

Vous pourrez obtenir au maximum 10 cartes par jour en sachant que chacune d’entre elles sera gagnante. Pour les gratter et découvrir votre gain, il suffit d’accéder à l’onglet « Mon compte » puis la rubrique « Promotions » sur http://www.bwin.fr/poker/.

Voici ce que vous pourrez découvrir en grattant vos cartes Card Rush de janvier 2017 avec Bwin poker :

  • Un prix cash dont la valeur sera comprise entre 10 cts et 500 euros
  • Un bonus poker dont la valeur sera comprise entre 25 cts et 500 euros
  • Un nombre de points compris entre 1 et 20 pour la race Card Rush (voir paragraphe ci-dessous)

En ce qui concerne les prix sous forme de bonus, ils seront valables pendant 30 jours. Vous devrez les débloquer par tranches avant de pouvoir les retirer. 2 règles s’appliquent pour bien comprendre ce principe :

  • Cartes dont le bonus est supérieur à 1 euro : vous devrez gagner 4 points aux tables en argent réel pour débloquer 1 euro
  • Cartes dont le bonus est inférieur ou égal à 1 euro : se débloque plus rapidement car vous ne devrez gagner qu’1 point aux tables en argent réel pour débloquer 1 euro

Par ailleurs, la promotion Card Rush de Bwin Poker, vous donne la possibilité d’obtenir un bonus pour tout nouveau dépôt d’argent que vous effectuerez durant la période de l’offre (attention, il ne faut pas confondre ce bonus avec l’offre de bienvenue, celui-ci s’adresse aux utilisateurs qui possèdent déjà un compte).

Pour profiter de 50 euros offerts en janvier 2017 sur Bwin :

  • Connectez vous  votre compte sur http://www.bwin.fr/poker/
  • Du 1er au 31 janvier : Faites un dépôt d’argent
  • Rentrez « RUSH2017 » au moment de procéder à votre dépôt
  • Celui-ci sera doublé par Bwin poker jusqu’à 50 euros maximum !

Chaque utilisateur ne pourra bénéficier qu’une seule fois de cette offre au cours de la période Card Rush sur Bwin.fr à savoir du 1er au 31 janvier 2017.

Grattez vos cartes Card Rush en janvier en jouant aux tables de poker sur http://www.bwin.fr/poker/ !

Card Rush 2017 sur Bwin Poker

Race Card Rush sur Bwin.fr : 5.000 euros à partager en janvier

Certaines cartes que vous gratterez aprés avoir joué en argent réel aux tables de Bwin contiendront donc un certain nombre de points. L’addition des points de toutes vos cartes vous permettra peut être d’intégrer le classement des 200 meilleurs.

Le cas échéant, en fonction votre place à la fin de la période de promotion, vous obtiendrez une somme cash selon la photo ci-dessous. Le grand vainqueur de ce classement se verra donc gratifié de la coquette somme de 350 euros.

Voici la répartition des gains de la race Card Rush de janvier 2017 sur Bwin Poker :

Prix Bwin du mois de janvier 2017 pour le card rush

A tout moment, vous pouvez consulter ce classement directement sur http://www.bwin.fr/poker/ en passant par la page spécifique à la promotion Card Rush.

Remportez votre part des 5.000 euros mis en jeu pour la race Card Rush sur http://www.bwin.fr/poker/ du 1er au 31 janvier 2017 !

Prenez part à la course Card Rush de Bwin Poker

Grattez vos cartes Card Rush sur http://www.bwin.fr/poker/ et tentez de remporter du cash, des bonus et d’intégrer les 200 joueurs qui auront cumulé le plus de points à la race. Une autre façon de remporter des bonus sur Bwin poker est de participer au challenge cash game Ulimate (cliquez ici pour en savoir plus).

Laisser une réponse