Sur Bwin, les outils d’aide font partie intégrante de l’arsenal des grinders. Pour autant, les CGU du site sont très strictes quant à ceux qui sont autorisés. Alors où est la limite ? Quels sont les outils d’aide tolérés et ceux qui sont illégaux ?
Bwin n’autorise que les plug-ins qui ne modifient pas l’équité du jeu. Les logiciels d’aide à la prise de décision sont donc interdits. Il va de même pour les bots qui sont programmés pour jouer à votre place. Bwin n’accepte que les outils qui agissent sur l’apparence de votre fenêtre de jeu.
Accédez à votre espace de jeu sur http://poker.bwin.fr/poker et optimisez votre expérience grâce aux plug-ins autorisés par le site. Vous êtes nouveau dans le monde du poker ? Créez un compte dès maintenant et doublez votre premier dépôt dans une limite de 100€ avec le bonus Bwin Poker.
Quels sont les plug-ins autorisés par Bwin poker ?
La room http://poker.bwin.fr/poker n’autorise que les plug-ins à caractère cosmétique, c’est-à-dire ceux qui permettent de mettre en valeur des informations, ou d’automatiser certaines actions de jeu ne nécessitant aucun choix de la part du joueur (paiement des blindes par exemple).
Voici les outils qui sont acceptés par Bwin :
- PartyCaption : cet outil permet de mettre en valeur certaines infos de la table de jeu, de créer des hotkeys* pour différentes actions ou de voir les mains des adversaires au showdown.
- StackAndTile : outil de multitabling qui active automatiquement la table sur laquelle vous devez jouer.
- PlaceMint : outil dédié au multitabling qui automatise le placement et la taille des tables.
- Table Tamer : création de hotkeys*, arrangement automatique des tables de jeu sur votre écran, participation automatique aux enchères en fonction de paramètres prédéfinis.
- StarsHelper : permet de mettre en valeur ou d’afficher certaines infos comme l’historique des actions de jeu, le nombre de tours depuis l’augmentation des blindes ou le montant du pot après que vous adversaires aient suivi.
- Mosaic 2 : outil de multitabling qui permet de gérer les tables de plusieurs réseaux à la fois. Possibilité de réarranger les tables selon les buy-ins ou les big blindes.
*Les hotkeys sont des raccourcis que vous créez afin d’effectuer une action qui peut parfois nécessiter plusieurs clics, par exemple « raise de 3 BB ».
La plupart des outils ci-dessus sont dédiés aux tournois Bwin multitables. Toutefois, des logiciels comme PartyCaption peuvent être utilisés en Cash Game et en Sit & Go.
Les outils ne figurant pas dans cette liste sont interdits par http://poker.bwin.fr/poker. Si vous les utilisez, vous vous exposez à des sanctions de la part du site, notamment la fermeture de votre compte et la confiscation de vos gains.
Testez vos plug-ins sur Bwin Poker
Quels sont les outils interdits par Bwin aux tables de poker ?
La liste des outils non autorisés est impossible à tenir tant elle est longue. Toutefois, gardez à l’esprit que Bwin considère comme une infraction aux CGU tout logiciel qui :
- Contourne les CGU quant à l’historique des mains téléchargeables : par exemple compiler l’historique des mains de chaque joueur sur plusieurs parties.
- Permet de jouer à votre place.
- Réduit la part d’intervention humaine dans le jeu : logiciels d’aide à la prise de décision.
Parmi les plug-ins interdits par http://poker.bwin.fr/poker, on retrouve PioSOLVER, PokerSnowie, Jesolver, Flopzilla ou ICMIZER.
Si vous désirez utiliser un outil qui ne se trouve pas dans la liste des outils autorisés par Bwin Poker, veuillez contacter le service client qui l’étudiera avant de vous donner son accord ou vous signifiez son refus.