Les news et les bonus de BWIN France. Profitez des bonus paris sportif et poker de Bwin

Pariez sur le « 1er buteur » d’un match de Ligue 1 et Bwin double vos gains en cas de doublés

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Doublez vos gains en Ligue 1

Vous prévoyez de parier sur les matches de Ligue 1 ? Voici une astuce pour empocher deux fois plus en cas de paris gagnants : participez à l’opération « Doublez vos gains » sur Bwin Sport.

Proposée jusqu’au 06 juin 2015 sur tous les matches de Ligue 1, la promotion « Doublez vos gains » ne prend en compte que les paris de type « 1er buteur ». Un bonus en pari gratuit d’un montant correspondant au double de vos gains nets vous est versé si votre buteur effectue un doublé.

A partir de votre compte sur http://www.bwin.fr/, pariez sur les matches de Ligue 1 pour voir vos gains doublés. Rejoignez la communauté Bwin et vous recevrez un bonus de bienvenue de 100 euros en paris gratuits (en savoir plus).

Accès à Bwin.fr

Doublez vos gains en pariant sur les buteurs de Ligue 1

Vous avez jusqu’au 06 juin 2015 pour prétendre à l’offre « Doublez vos gains » proposée sur Bwin Sport. Pour ce faire, il vous suffit de placer des paris de type « 1er buteur » sur le match de Ligue 1 de votre choix.

Si votre scénario se réalise, vous recevez les gains correspondants à votre pari. Si votre joueur effectue un doublé au cours du temps réglementaire, Bwin vous verse un bonus de 100% sur vos gains nets [(mise x cote) – mise].

Comment profiter de l’offre buteur« Doublez vos gains » ?

  • Connectez-vous à votre compte sur http://www.bwin.fr/ ou sur la nouvelle application Bwin (lire ici)
  • Effectuez un pari simple de type « 1er buteur » sur le match de Ligue 1 de votre choix
  • Type de pari valide : en pré-match seulement
  • Montant minimal par pari : 5 euros
  • Montant maximal pris en compte : 50 euros

Si votre joueur marque le premier but de la rencontre et effectue un doublé dans le temps réglementaire, Bwin double vos gains dans la limite de 50 euros. L’argent sera versé sous 72h après la fin de la rencontre concernée et valable pendant 7 jours sur Bwin Sport.

Bonus de 100% sur Ligue 1

Doublez vos gains en pariant sur les premiers buteurs des matches de Ligue 1 à partir de votre compte sur http://www.bwin.fr/. Vous n’avez pas encore de compte Bwin ? Inscrivez-vous et obtenez 600€ de bonus, voir les codes promos sur cette page

Laisser une réponse