Les news et les bonus de BWIN France. Profitez des bonus paris sportif et poker de Bwin

Présentation des paris système Bwin : pronos multiples qui peuvent être gagnants en cas d’erreur

Prono Bwin systèmeVous aimez les paris combinés, mais vous trouvez qu’ils sont trop risqués ? Alors, découvrez les paris système de Bwin : ce sont des enjeux très rémunérateurs qui peuvent vous rapporter de l’argent même si toutes les sélections ne sont pas gagnantes (en savoir plus sur les types de paris sportifs de Bwin).

Les paris système sont des tickets de jeu qui contiennent plusieurs paris combinés et simples. En fonction des cotes que vous validez, il est possible de faire un gain même en ayant des erreurs.

Essayez les paris système sur http://www.bwin.fr/ et améliorez votre bénéfice potentiel. Si vous n’avez jamais eu de compte sur le site, créez-en un et profitez du 1er pari indemnisé à 100% jusqu’à 120€ (découvrez l’offre ici).

Accès à Bwin.fr

Paris système Bwin : qu’est-ce que c’est ?

Les paris système de http://www.bwin.fr/ sont des enjeux complexes qui sont composés d’un certain nombre de combinés, voire de paris simples.

Ils permettent d’avoir une couverture optimale tout en se ménageant une marge d’erreur. À la différence des paris combinés, il peut être gagnant même si vous faites une erreur.

Voici l’essentiel à savoir sur les paris système :

  • Proposés sur les tickets ayant entre 3 et 8 sélections.
  • Disponibles sur tous les sports, en prématch comme en live.
  • Non éligibles au cash out, aux jetons « Pari sans pression » et « Cote boostée » (voir ici).
  • Ils peuvent être gagnants, mais vous faire perdre de l’argent selon les sélections gagnantes et perdantes.

Comment placer un pari système sur Bwin ?

La dénomination des paris système n’est pas forcément simple pour les débutants. Mais ne vous inquiétez pas : le type d’enjeu disponible vous sera automatiquement proposé en fonction du nombre de sélections présentes sur vos tickets de jeu.

Choisissez les paris sur lesquels vous souhaitez miser. Ces pronos doivent être pris sur des évènements différents. Dès que vous avez au moins 3 sélections, cliquez sur l’onglet « Système » et choisissez le type de pari système que vous souhaitez engager (voir ci-dessous).

Entrez la mise et validez votre pari. Vous n’avez plus qu’à attendre le résultat des évènements pour savoir si votre pari est gagnant ou non.

Pour placer un pari système sur Bwin :

  • Allez sur http://www.bwin.fr/.
  • Choisissez entre 3 et 8 pronostics sur des évènements différents les uns des autres.
  • Allez dans l’onglet « Système ».
  • Choisissez le pari qui vous intéresse via le menu déroulant.
  • Placez votre mise et attendez le résultat du pari.

Comme pour les autres types d’enjeux, les gains sont versés en cash : vous aurez la possibilité de les retirer ou bien de les rejouer sur le site.

Voici un exemple de pari système :

Prono de type système sur Bwin sport

Jouez sur Bwin

Pari système X/Y : la forme la plus simple proposée par Bwin

Sur http://www.bwin.fr/, vous pourrez trouver des paris système du type : 2/4, 2/3, 3/5, 2/6… Ce sont des pronos de type X/Y.

Dans cette configuration, X correspond au type de pari combiné composant le prono système (2 pour pari double, 3 pour pari triple, 4 pour pari quadruple) et Y le nombre de pronos total figurant sur le ticket.

Par exemple, un prono 2/3 sera composé de 3 paris doubles. Un pari système 2/4 comportera 4 paris doubles. Un enjeu 5/6 aura 6 paris quintuples.

Les enjeux X/Y n’ont qu’un seul type de pari : double, triple, quadruple…

Voici un exemple :

Vous voulez parier sur : Victoire de l’OM contre Nantes, Match nul entre Chelsea et Manchester United et victoire de Nadal face à Medvedev.

Si vous choisissez un pari 2/3, vous aurez donc 3 paris doubles :

  • Victoire de l’OM contre Nantes ET Match nul entre Chelsea et Manchester United
  • Match nul entre Chelsea ET Manchester United et victoire de Nadal face à Medvedev
  • Victoire de l’OM contre Nantes ET victoire de Nadal face à Medvedev

Comme vous pouvez le voir, la couverture du pari est excellente : même si l’une des sélections est perdante, vous pourrez toujours faire un gain sur le pari double qui porte sur les 2 autres.

Faites un pari système sur Bwin

Pari système complexe Bwin : Heinz, Patent…

Les paris système complexes proposés par http://www.bwin.fr/ sont composés de différents types d’enjeux simples et combinés. Ils se différencient donc des paris système X/Y par le fait qu’ils peuvent contenir à la fois des paris doubles, triples, quadruples… Et non pas un seul type de pari.

Chaque pari système complexe a un nom particulier :

  • Patent (7 paris pour 3 sélections) : 3 simples, 3 doubles, 1 triple
  • Trixie (4 paris pour 3 sélections) : 3 doubles, 1 triples
  • Lucky 15 (15 paris pour 4 sélections) : 4 simples, 6 doubles, 4 triples, 1 quadruple
  • Yankee (11 paris pour 4 sélections) : 6 doubles, 4 triples, 1 quadruple
  • Lucky 31 (31 paris pour 5 sélections) : 5 simples, 10 doubles, 10 triples, 5 quadruples, 1 quintuple
  • Canadian : (26 paris pour 5 sélections) : 10 doubles, 10 triples, 5 quadruples, 1 quintuple
  • Lucky 63 (63 paris pour 6 sélections) : 6 simples, 15 doubles, 20 triples, 15 quadruples, 6 quintuples, 1 sextuple
  • Heinz (57 paris pour 6 sélections) : 15 doubles, 20 triples, 15 quadruples, 6 quintuples, 1 sextuple
  • Super Heinz (120 paris pour 7 sélections) : 21 doubles, 35 triples, 37 quadruples, 21 quintuples, 7 sextuples, 1 septuple
  • Goliath (247 paris pour 8 sélections) : 28 doubles, 56 triples, 70 quadruples, 58 quintuples, 28 sextuples, 8 septuples, 1 octuple

Pariez en système avec Bwin

Pari système Bwin avec option « Banque »

L’option « Banque » de http://www.bwin.fr/ permet d’augmenter vos chances de gain, voire votre bénéfice sur les enjeux système avec des sélections dont vous êtes « certains » du résultat.

Si vous êtes certains du résultat d’un pari se trouvant au sein du système, activez l’option « Banque ». Vous remporterez votre ticket si le pari « banqué » et le système composé des enjeux restants sont gagnants.

Imaginez que vous placiez un pari système 3/4 sur 4 matchs. Vous avez alors 4 paris triples. Si vous banquez l’une des sélections, votre enjeu deviendra : 1 Banque + 2 paris 2/3 OU 1 Banque + Patent OU 1 Banque + Trixie.

L’intérêt de cette formule de jeu dépend des cotes et du nombre de pronos qui se trouvent dans votre pari système. Faites une simulation avant d’engager votre mise : parfois, vous pourrez gagner moins en banquant un ou plusieurs paris que si vous jouiez le système de manière traditionnelle.

Voici un exemple de pari système avec une option « Banque » :

Pari système Bwin avec banque

Tentez votre chance sur les paris système l’affiche de http://www.bwin.fr/ et boostez vos gains en maîtrisant votre prise de risque.

Découvrez les pronos système de Bwin

Profitez des paris système de http://www.bwin.fr/ sur tous vos enjeux qui comportent entre 3 et 8 sélections. Vous cherchez à améliorer vos gains sur le sport ? Découvrez notre guide spécial en vous rendant sur cette page.

Laisser une réponse