Les news et les bonus de BWIN France. Profitez des bonus paris sportif et poker de Bwin

J’ai perdu mon identifiant ou mot de passe Bwin : la procédure à suivre pour les réinitialiser

Réinitialiser identifiants BwinVous avez un problème de connexion ? Vous n’avez plus les coordonnées de votre compte. Voici comment faire si vous avez perdu l’identifiant ou le mot de passe que vous utilisez sur Bwin.

En cas de problème, vous pouvez demander à réinitialiser votre mot de passe. Cette procédure n’est pas disponible pour l’identifiant. Si vous l’avez perdu, il est possible de se connecter à l’aide de votre adresse e-mail.

Récupérez les informations de connexion de votre compte http://www.bwin.fr/. S’il a été fermé et que vous n’avez pas profité de l’offre de bienvenue la première fois, vous serez éligible au remboursement du 1er pari jusqu’à 120€ + 100€ sur le poker (voir les conditions).

Accès à Bwin.fr

Je ne me souviens plus de mon identifiant Bwin : que faire ?

Si vous ne vous souvenez plus de votre nom de joueur utilisé sur http://www.bwin.fr/, la solution est simple : entrez votre adresse mail à la place.

Cela ne fonctionne toujours pas ? Vous ne vous souvenez pas de votre adresse ? Demandez de l’aide au support Bwin via le Chat ou le formulaire de contact.

Conseil : autorisez le remplissage automatique des formulaires sur votre ordinateur ou mobile. Vous n’aurez ainsi pas à entrer votre identifiant/mot de passe à chaque connexion.

Allez sur Bwin

J’ai perdu mon mot de passe Bwin : quelle solution ?

Si vous avez perdu votre mot de passe, il existe une procédure de récupération. Ouvrez l’encart de connexion et cliquez sur « Mot de passe oublié ».

Vous arriverez sur une fenêtre où l’on vous demandera de saisir votre adresse e-mail et votre date de naissance. Confirmez alors votre pseudo puis Bwin vous envoie un e-mail avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Cliquez sur « Créer nouveau mot de passe » et choisissez-en un nouveau. Vous pourrez alors vous reconnecter à votre compte Bwin.

Pour réinitialiser votre mot de passe :

  • Allez sur http://www.bwin.fr/ et cliquez sur « Ouvrir session »
  • Appuyez sur « Mot de passe oublié »
  • Saisissez votre adresse e-mail et date de naissance
  • Un e-mail sera envoyé à l’adresse utilisée lors de la création de votre compte
  • Cliquez sur le bouton « Créer nouveau mot de passe »
  • Choisissez votre nouveau mot de passe et validez
  • Vous pouvez désormais vous connecter au site
[/custom_list

Attention : si vous n’arrivez pas à créer un nouveau mot de passe, ne tentez par de créer un autre profil. Le multicompte est interdit. Lorsque Bwin s’en apercevra, vous serez sanctionné.

Accédez au site Bwin

Demandez la réinitialisation de votre mot de passe afin d’accéder à votre compte http://www.bwin.fr/. Vous avez entré un identifiant et un mot de passe correct, mais votre compte est bloqué ? Lisez cet article pour en connaître les raisons et savoir que faire.

Laisser une réponse